Notre test de l’agrafeuse électrique Bosch-PTK 14 EDT

Les caractéristique de l’agrafeuse Bosch-PTK 14 EDT

Une agrafeuse électrique est un outil indispensable dans le domaine du bricolage. L’agrafeuse électrique Bosch PTK 14 EDT constitue un exemplaire avantageux et très utile. Elle a une caractéristique particulière. L’agrafeuse Bosch PTK 14 EDT est un produit de la marque Bosch connue par sa solidité et fiabilité. Elle est un outil qu’on peut porter partout. Formée par une coque verte très solide, l’agrafeuse peut résister à toute sorte de choc. La coque sert également de soutien pour l’agrafeuse. Conçue pour les différents travaux très pratiques, elle se doit d’être moins lourde. Elle ne pèse que 1,1kg et une poignée est installée au modèle pour une bonne prise en main. La taille de l’agrafe varie entre 6 à 14 mm avec un clou de 14 mm. Elle est facile à manier. De plus, sa mobilité est assurée par un cordon de 3mètres de long. Plus la peine d’avoir de problèmes d’utilisation. L’agrafe a une vitesse élevée et peut faire jusqu’à 30 coups par minutes.

agrafeuse Bosch-PTK 14 EDT

agrafeuse Bosch-PTK 14 EDT

Les points forts de l’agrafeuse Bosch

Beaucoup d’utilisateurs tendent leur choix vers ce modèle d’agrafeuse Bosch. Elle a des qualités incomparables. L’agrafeuse Bosch PTK 14 EDT est simple à utiliser. Son poignée est une poignée Softgrip qui sert à bien tenir l’appareil sans peur qu’il tombe ou qu’il glisse des mains. De plus, elle offre une fixation très solide. L’agrafeuse peut assembler même deux matières très solides, grâce à une fonctionnalité particulière le Duotac. Comme son nom l’indique, le modèle peut utiliser deux agrafes simultanées au lieu d’une seule pour fixer des objets durs l’un contre l’autre. Le résultat est plus solide et la fixation peut résister à tout type d’arrachement. Ce modèle d’agrafe a une double fonctionnalité. La pointe de l’agrafeuse est remplaçable. Cela dépend de la qualité des pièces à assembler. On peut mettre de l’agrafe mais il peut être remplacé par un clou. L’agrafeuse peut se transformer soudainement en appareil pour clouer. Deux fonctionnements importants dans le bricolage se rassemblent dans un seul appareil. Mais les deux peuvent être utilisés en même temps pour une précision supérieure, cette technique est souvent utilisée dans pour l’assemblage de bois. Et enfin, les agrafes sont simples à remplacer avec un indicateur de rechange particulier.

Pourquoi se priver d’un outil très pratique et simple d’utilisation ? L’agrafeuse est un outil très important dans une construction et elle économise plus votre énergie puisqu’il suffit d’un petit geste et l’assemblage est fait.
Promo
Agrafeuse Bosch - PTK 14 EDT (Livrée avec 1000 agrafes (type 53, longueur 10 mm))
  • Vitesse 30 coups/min
  • Taille agrafes 6-14 mm
  • Taille clous 14 mm
  • Réglage de l'intensité de frappe

A qui s’adresse ce produit ?

Que vous soyez amateur ou professionnel dans le bricolage, l’agrafeuse Bosch PTK 14 EDT est conçue pour vous. Il est fait aux bricoleurs qui cherchent de la qualité et de la précision dans le travail. L’agrafeuse est capable de réaliser tous vos assemblages les plus coriaces et assure une fixation solide, elle est très standard. L’agrafeuse Bosch est destinée aux passionnés des travaux manuels avec des outils fiables, efficace mais facile d’utilisation.

Ce que nous pensons du produit

Un produit révolutionnaire, l’agrafeuse Bosch est un modèle unique et performant. C’est un appareil que nous vous recommandons vivement dans vos différents types de travaux. L’appareil ne choisi aucun matière car il est équipé d’un d’un agrafe puissant et d’un clou qui peuvent se permuter selon vos envies mais qui s’assemble très facilement aussi.  Il peut vous accompagner partout vue qu’il est léger et portatif. Avoir un outil efficace améliore le résultat dans vos différents travaux alors ne vous séparer pas de cette agrafeuse Bosch pour de meilleur rendement.

Promo
Agrafeuse Bosch - PTK 14 EDT (Livrée avec 1000 agrafes (type 53, longueur 10 mm))
  • Vitesse 30 coups/min
  • Taille agrafes 6-14 mm
  • Taille clous 14 mm
  • Réglage de l'intensité de frappe

Les points forts :

  • Agrafeuse à marque reconnue
  • Outil électroportatif
  • Double fonctionnalités
  • Réglage précise

Les points faibles :

  • Existence d’outil pointu pouvant être dangereux