Notre test de l’Agrafeuse électrique sans fil Bosch – PTK 3.6 LI

Les caractéristiques de l’Agrafeuse électrique sans fil Bosch – PTK 3.6 LI

Originaire de la fameuse marque BOSCH, l’agrafeuse électrique sans fil Bosch-PTK 3.6 LI est une agrafeuse qui pèse 800 grammes, électrique d’une puissance de 3.6 Watts et d’une tension de 3.6 Volts. Alimentée par une batterie Lithium-ion 3.6V. Ses clous et pointes mesurent 14mm. Avec un nombre de frappes de 30cps/min et 400 frappes par charge de batterie. Composée d’une cartouche d’agrafes de type 53, d’une largeur de 11.4mm et d’une longueur de 4 à 10mm. Elle est installée avec une poignée softgrip, d’un témoin de niveau de charge, d’un nez d’agrafeuse, d’une prise pour connecteur de charge, d’une gâchette avec le système Push+Release.

Agrafeuse électrique sans fil Bosch – PTK 3.6 LI

Agrafeuse électrique sans fil Bosch – PTK 3.6 LI

Les points forts de l’Agrafeuse électrique sans fil Bosch – PTK 3.6 LI

Un appareil facile à utiliser pour agrafer des documents, des cartons ou autres types d’emballages. Avec son poids, elle est très légère et facile à manier pour l’exécution de diverses tâches. Plus d’autonomie avec sa batterie de type Lithium-Ion qui lui offre une disponibilité permanente. Son système Push et Release permet d’utiliser couramment ce produit, il suffit juste d’appuyer sue cette gâchette pour agrafer. Elle est confortable à maintenir grâce à son allure Softgrip. Elle utilise des signaux quand la batterie se décharge grâce au témoin de niveau de charge. La cartouche d’agrafes est facile à remplir en raison d’un indicateur de remplissage. Une prise est aussi disposée avec cet appareil pour recharger la batterie de manière simple et facile. De par ses caractéristique, cette agrafeuse sans fil dispose de plus d’autonomie. Petite mais puissante et performante dans la réalisation des travaux de fixation. Cette catégorie d’agrafeuse a un aspect d’usage multiple comme la fixation des matériaux minces en papier, carton ou même en bois. Cet appareil est un produit de bonne qualité avec l’originalité de chaque composante et aussi avec la célébrité de la marque BOSCH.

Cette agrafeuse électrique est petite, légère, très facile à manipuler, ses conditions d’utilisation sont simples. L’usage de cet appareil est adapté pour les personnes à la recherche d’une agrafeuse électrique performante, puissante et à faible économie.

Agrafeuse sans fil Bosch - PTK 3,6 LI (Livrée avec boîte en Métal, 1000 Agrafes (Type 53, Longueur 8 mm) et Chargeur)
  • Poids : 800 grammes. Incertitude K: 1,5 m / s²
  • Puissance : 3,6 Watts
  • Tension : 3,6 Volts
  • Batterie lithium-ion 3.6 v
  • Clous/pointes : 14 mm

A qui s’adresse ce produit ?

Cet appareil est convivial aux personnes qui travaillent dans tous ce qui est de nature bricolage. Elle est aussi destinée aux personnes qui ne trouvent pas les moyens de fixer ses objets de manière simple. Les personnes qui sont à la recherche d’un appareil similaire mais avec une utilisation facile. Sont aussi ciblées les personnes qui ont une difficulté à agrafer des objets manuellement, car ce produit est électrique et efficace pour la réalisation d’une telle tâche. Ceux qui sont à la recherche d’un produit de qualité et d’originalité. C’est un produit de masse, elle est donc destinée à tous sans exception.

Ce que nous pensons du produit

L’agrafeuse électrique sans fil Bosch – PTK 3.6 LI est un appareil électrique qui permet de fixer des objets fins de matières différentes. Ce produit est très économique et très accessible à ceux qui ont une difficulté d’utiliser une agrafeuse simple, car ce produit est électrique avec une facilité d’utilisation très simple et très original. Nous trouvons que cet appareil est accessible pour tous types de fixations fines. Nous avons remarqué qu’avec son apparence, elle est performante et efficace. Elle est recommandée pour tous avec son image très original et sa qualité.

Agrafeuse sans fil Bosch - PTK 3,6 LI (Livrée avec boîte en Métal, 1000 Agrafes (Type 53, Longueur 8 mm) et Chargeur)
  • Poids : 800 grammes. Incertitude K: 1,5 m / s²
  • Puissance : 3,6 Watts
  • Tension : 3,6 Volts
  • Batterie lithium-ion 3.6 v
  • Clous/pointes : 14 mm

Les points forts :

  •  Légère, simple, rapidité et facile à manier
  • Sa puissance et sa performance
  •  Produit de bonne qualité et de grande marque

Les points faibles :

  • Absence de la mesure de sécurité